Contact Caisse des Rivières
Ristournes Caisse Desjardins

La Maison Martin-Matte / Pavillon Patrice-Villeneuve voit le jour à Québec

Le Réseau des Maisons Martin-Matte continue de prendre de l’expansion. Après Laval, Sherbrooke, Blainville et la Beauce, une 5e maison ouvre ses portes, à Québec : la Maison Martin-Matte / Pavillon Patrice-Villeneuve. Avec ses 30 résidents, ce projet d’envergure constitue le plus important du Réseau. 

La Fondation Martin-Matte est fière d’avoir participé à ce magnifique projet, en investissant un montant de 350 000 $. Cette contribution a d’ailleurs été rendue possible grâce, entre autres, au don exceptionnel de 150 000 $ de la Caisse Desjardins Des Rivières de Québec, située à deux pas de la résidence. « La mission de la Fondation Martin-Matte rejoint les valeurs d’entraide et de solidarité qui animent Desjardins. Par son apport financier, la Caisse collabore de façon tangible au mieux-être des personnes de sa collectivité » a souligné M. Jacques Jobin, président de la Caisse Desjardins Des Rivières de Québec. Le coût global a nécessité un investissement total de près de 6,2 millions de dollars.

Ce grand projet répond directement à la mission que s’est donnée la Fondation, soit de contribuer à offrir une meilleure qualité de vie aux enfants et aux adultes vivant avec un traumatisme crânien ou une déficience physique en leur procurant un chez-soi entièrement adapté, et ce, pour la vie.

Retour à la liste